Dernière séance régulière de l’année 2019

Dernière séance régulière de l’année 2019

En cette dernière séance régulière de 2019, nous avons pu entendre les discours de Michèle, Line et Max-Émilien, trois membres Toastmasters qui ont déjà présenté plusieurs dizaines de discours tout au long de leur parcours. Il est toujours très impressionnant et captivant de pouvoir observer leurs habiletés à bien structurer leur discours, à se déplacer de façon naturelle, à gesticuler de manière à appuyer leurs paroles, à utiliser les variations vocales et leur volume de voix en cohérence avec leurs affirmations.

Louise-Véronique a mené la session des improvisations sur le thème de la décennie qui se terminera bientôt. Maxime, Joël et André ont très bien répondu à la question qui leur a été posée.
Quant aux évaluateurs, Pascale Mylène, Maxime, Andrée et Michèle, ils ont su donner des remarques positives et constructives aux orateurs de la soirée.

Veuillez noter que le club fait relâche pour la période des Fêtes. La prochaine séance du club ouverte aux invités aura lieu le 13 janvier prochain, à l’endroit habituel.

Joyeuses Fêtes!



X
X
X