La formation continue…chez Toastmasters

La formation continue…chez Toastmasters

La formation continue était le thème de la soirée du 16 septembre dernier, choisi par Maxime, pour son animation des plus enrichissantes. D’ailleurs, Mylène nous a exprimé avec éloquence une très belle pensée choisie judicieusement, en lien avec ce thème.

Les improvisateurs sélectionnés par la meneuse des improvisations, Pascale Mylène, ont été obligés de rapidement prendre position. Ainsi, nous avons appris que Ketsia est pour les « tout inclus », que Redouane est pour les musiciens du métro et que Yolaine est pour les limites de vitesses sur les routes. Elle a d’ailleurs utilisé de très bons arguments afin de convaincre Maxime, amateur de vitesse et de sensations fortes, de leur utilité.

À la période des discours préparés, nous avons eu la chance d’en apprendre plus sur les coopératives d’habitation grâce à Andrée et avons été émus et inspirés par Michèle, qui nous a témoigné d’une expérience personnelle vécue récemment auprès d’une amie endeuillée. Cette situation, d’une grande tristesse, lui a permis d’exprimer son soutien et de faire preuve d’un leadership bienveillant.

Enfin, mention spéciale à Hélène, qui nous a présenté une évaluation générale très juste et pertinente sans avoir recours à ses notes. Bravo Hélène!

Rendez-vous le lundi 23 septembre prochain, pour une autre soirée des plus enrichissantes. Bienvenue aux invités!

 



X
X
X