Les séances en ligne se poursuivent.

Les séances en ligne se poursuivent.

En cette deuxième semaine consécutive de séance tenue en ligne au club Olympia, nous nous familiarisons graduellement à cette nouvelle réalité. En cette période d’isolement volontaire, ces rencontres virtuelles, qui nous permettent de continuer à socialiser et à perfectionner notre communication, deviennent d’autant plus pertinentes. En plus, elles élargissent notre bagage de connaissances en matière d’outils et de techniques de communication virtuelle.

Line a ouvert la soirée de façon très dynamique. Notre animateur de la soirée, Vincent, nous a présenté la méthode tout se joue avant 8h (The Miracle Morning) et à très bien fait les transitions et les présentations des différents orateurs.

Pascale Mylène a mené les improvisations qui ont été faites par Camille, Raphael et notre invité Mahamat. Après une courte pause, Andrée, Maxime et Michèle nous ont présenté des discours très intéressants qui ont respectivement été évalués par Raphaël, Vincent et Max-Émilien. Enfin, Hélène nous a présenté son évaluation générale, avec des remarques très pertinentes et bienveillantes.

Un remerciement spécial à notre invité Martial, membre de deux club Toastmasters, qui a accepté d’être notre gardien du temps, et ce d’une façon très colorée.

Merci à tous les membres du club et à nos quatre invités pour nous avoir permis de passer une belle soirée de socialisation à distance.



X
X
X