Plein de défis

Plein de défis

Ce soir, une attention toute particulière était portée sur l’utilisation de la langue française. De meilleures options de choix de mots ou de grammaire nous ont été proposés pour que nous puissions nous améliorer. Hélène, tu as assumé ce rôle d’évaluatrice de la langue avec beaucoup de précision. Défi relevé !

Frédéric s’était mis le défi de faire sa première animation de soirée. Très bien préparé, il a partagé avec précision et clarté un paquet d’informations sur l’univers du marathon. Il faut dire qu’il a plusieurs marathons à son actif. Bravo pour ton endurance. Défi relevé !

Endurance !! Le mot de la soirée que nous avions pour défi de placer au-moins 10 fois à travers les interventions de la soirée. Défi relevé !

Anna nous a présenté un discours brise glace dans le cadre de son nouveau programme de formation, influence persuasive. Son évaluateur, Raphaël, a souligné très justement l’incroyable évolution  de son niveau d’aisance et ceci en quelques mois seulement. Nous avons tous été impressionnés. Anna, tu nous a partagé ta volonté de devenir davantage persuasive. Vu comme c’est parti, tu vas relever ce défi bientôt.  Bravo !

Merci à nous deux invitées qui ont vécu une séance comme on l’aime au Club Olympia : Plaisir, Progrès et Endurance 😉



X
X
X