De la visite et des outils de rapport de gestion

De la visite et des outils de rapport de gestion

Une réunion sous le thème des « outils de rapports de gestion » a été animée par Maxime. Celui-ci a suscité des échanges intéressants concernant les logiciels tableur, l’infonuagique et les tableaux croisés dynamiques.

Aussi, nos quatre (4) invités ont participé activement à la rencontre, que ce soit en présentant une histoire humoristique, un discours, une improvisation ou une assistance technique.

Stéphanie, la meneuse des improvisations, a innové. Au lieu d’une mise en situation conventionnelle, elle a proposé deux mots qui devenaient le cœur de la prestation. Les improvisations ont remporté un franc succès.

L’évaluation générale a été faite par Hélène qui a mis en valeur nos forces et nous a apporté de belles pistes d’améliorations.

Max-Émilien a remporté le prix de la meilleure improvisation et Line, le prix du meilleur discours. En ce qui concerne nos évaluateurs, Louise-Véronique, Pascale Mylène et Michèle ont fini ex aequo. Idem pour Maxime et Max- Émilien comme « coup de cœur » de la soirée.

Veuillez prendre note que notre dernière rencontre de l’année 2019, le 16 décembre, ne se tiendra pas dans notre local habituel au stade olympique. En effet, Hélène et son conjoint nous reçoivent pour un souper potluck festif de Noël. N’oubliez pas de commencer à chercher un « cadeau débarras » ».

En attendant, on vous attend lundi prochain à notre salle habituelle!



X
X
X