Le bonheur au travail…et au club Olympia!

Le bonheur au travail…et au club Olympia!

Lors de la soirée du 3 février dernier, les membres du club étaient très fiers d’accueillir officiellement deux nouveaux membres, Vincent et Jonathan, avec une cérémonie d’accueil menée par Pascale Mylène.

De plus, Stéphanie, a pris, pour la première fois depuis son arrivée au club, le rôle de l’animatrice de la soirée. Espérons qu’elle reprenne ce rôle prochainement, car son animation,  sur le thème du « bonheur au travail », était vraiment très intéressante et riche en contenu. On a pu constater l’intérêt de Stéphanie pour son sujet ainsi que les recherches qu’elle a faites pour bien se préparer. Bravo Stéphanie! Nous avons hâte de t’entendre à nouveau.

Maxime a, comme à son habitude, préparé de très bons sujets d’improvisation pour Ramil, le directeur de secteur qui était en visite dans notre club, Andrée, Louise-Véronique et Vincent.

Enfin, nous avons eu droit à un excellent discours « brise-glace » d’Hélène, qui commence un deuxième programme « communicateur compétent » ainsi qu’un discours très inspirant d’Ursula, une membre d’un autre club, venue pratiquer son discours en vue d’un concours. Bravo à ces deux oratrices.

***N’oubliez pas qu’il n’y a pas de séance du club Olympia le 10 février prochain, à cause des concours de secteur qui ont lieu au Club St-Léonard.

La prochaine séance régulière aura donc lieu le lundi 17 février prochain.



X
X
X