Un concours d’improvisation couronné de succès!

Un concours d’improvisation couronné de succès!

Le lundi 11 novembre dernier, Joël, Maxime, Andrée et Hélène se sont livrés à une compétition amicale dans le cadre du concours d’improvisations du Club Olympia présidé par Pascale Mylène. Chacun a usé d’imagination pour nous offrir un court discours non préparé tout en s’assurant d’être le plus efficace possible en ce qui a trait aux différents critères d’évaluation : le contenu (développement du discours et efficacité), le rendu du discours (présentation physique et voix), et le langage (justesse et exactitude). Nous avons eu droit à de très belles prestations. Quelle difficile tâche pour nos juges qui ont eu à noter les concurrents! Nous les en remercions grandement et félicitons également nos concurrents!

C’est Hélène Métivier qui a gagné la première place de ce concours et qui pourra représenter fièrement le club en participant maintenant au concours du secteur 72 qui aura lieu après les Fêtes. Félicitations Hélène!

De plus, nous avons aussi eu la visite de notre directeur de secteur, Ramil Julien qui a interviewé chacun de nos concurrents afin d’en apprendre plus à leur sujet en leur remettant à chacun un certificat pour leur participation.

Cette soirée était animée par Andrée qui nous a parlé des accumulateurs compulsifs et nous avons aussi eu la chance d’entendre Michèle nous faire un discours sur un projet qu’elle réalisera prochainement au district 61 et qui lui permettra de développer davantage son leadership.

Bravo à tous et à lundi prochain! Bienvenue aux invités!



X
X
X