Une soirée agréable sur le thème de la solitude.

Une soirée agréable sur le thème de la solitude.

La soirée du 20 avril a débuté avec l’ouverture de l’assemblée par Michèle suivie du mot de bienvenue de la présidente du club Olympia Pascale Mylène avant d’être succédé par le Toast de Max-Émilien. Comme la plupart des membres avaient assisté à la Conférence annuelle District 61 du weekend dernier, il y a eu un échange par rapport à la tenue de cette conférence afin de partager leur expérience de l’événement.

Ensuite, nous avons eu une session d’improvisation menée par Max-Émilien et évaluée par Vincent. Celle-ci a été suivie par trois discours, dont un de niveau 1 par Mahamat qui a exposé les impacts de la Covid-19 sur les finances. Les deux discours de niveau 2 ont été présentés par Raphaël et Maxime qui portaient respectivement sur les différents styles de communication et les types de leaderships.

Les orateurs ont pu profiter des expériences des évaluateurs qui, durant cette soirée, ont été les suivants : Michèle, Andrée et Louise-Véronique. Pascale Mylène a quant à elle assuré le rôle d’évaluatrice générale. Les rôles d’évaluation de la langue et du chronométreur ont été faits par Louise-Véronique et Anna.

Cette excellente soirée s’est achevée après le mot de la fin et les remises de récompenses par Pascale Mylène. Camille a reçu celui de la meilleure improvisation, Raphaël celui du meilleur discours, Andrée et Louise Véronique ont reçu le prix des meilleures évaluations et Hélène a reçu le coup de cœur de la soirée pour son excellente animation sur le thème de la solitude.

 



X
X
X