Une soirée dynamique avec de nombreux invités!

Une soirée dynamique avec de nombreux invités!

Une bonne dizaine d’invités se sont joints à notre soirée du 17 février. Un tour de table a permis a chacun de brièvement se présenter. Nous avons ainsi découvert diverses motivations à vouloir rejoindre un club Toastmasters.

Maxime, qui animait la soirée,  a parlé d’un logiciel qu’il utilise beaucoup : One Note. Nous avons eu le droit à une démonstration à l’écran. Il s’agit d’un bloc note virtuel permettant de rassembler et d’organiser toutes sortes d’informations (des textes, des images, des enregistrements, des courriels…).

Les improvisations (3 simples et 1 double), portant sur le thème de la technologie, ont été préparées par Pascale Mylène.  Les énoncés ont inspiré, car en plus des membres,  trois invités ont saisi l’opportunité d’essayer cette discipline.

Normand a présenté un discours en 3 parties portant le titre de « La revanche ». Il nous a rappelé des moments et des personnages qui ont marqué l’histoire de notre monde.

Avis aux membres intéressés, le lundi 24 février, Max-Émilien et Line seront présents dès 18h au café In Vivo pour aider les membres avec leur Pathways et la plateforme en ligne.



X
X
X